CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Article 1 - Les tarifs

Le prix varie selon le modèle de la robe.

Les frais de pressing sont inclus dans le prix de la location. 

Nous n'acceptons pas les chèques.

Article 2 - Les rendez vous

La prise de rendez vous pour les essayages s’effectue via notre formulaire de contact.

Les retards de plus de 15 minutes ne sont pas acceptés, en cas de retard important un autre rendez-vous vous sera proposé. Dans un souci de confort, nous vous demandons de bien vouloir nous informer en cas d’annulation. 

Article 3 - Les réservations

Pour toutes réservations une caution et un acompte obligatoire de 30€ vous sera demandé puis le complément le jour de la restitution de la robe.

Un contrat ainsi qu’un reçu de votre acompte vous seront remis contre signature. 

Article 4 - La caution

Pour toute location une caution doit obligatoirement être versée. Celle-ci n’est pas encaissée, c’est une garantie de restitution. Elle peut être versée par chèque ou en espèces.

Son montant est déterminé en fonction du modèle choisi ainsi que du nombre de robes louées. Elle devra être accompagnée d’une photocopie de votre pièce d’identité. Après vérification des robes, si aucune détérioration ou altération n’est constatées nous vous restituons votre caution. 

Article 5 - Les retours

Les retours s’effectuent à partir du lundi de la semaine suivante. 

Pour tout retard une pénalité de 10 euros vous sera facturée à partir de la date de restitution prévue dans le contrat. 

Après 5 jours de retard, si la robe n’est toujours pas restituée nous procédons à l’encaissement de votre chèque de caution. 

Article 6 - Pénalités de nettoyage

Nous mettons tout en œuvre pour que nos tenues soient irréprochables. C’est pour cela que nous renouvelons régulièrement notre gamme afin de satisfaire les goûts de chacune. Dans ce souci de perfection, nous vous demandons de prendre soin des tenues lors de vos événements. La prestation pressing inclus dans notre prix s’entend pour un usage normal de nos tenues. C’est pour cela que des pénalités de nettoyage peuvent vous être imputées en fonction de l’état de la robe lors de la restitution. (En cas de salissure ou dégradation importante des robes).

 

 

Pretty Little Dress vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.